En salle

Vous souhaitez rejoindre l’aventure Madame Arthur, commencez par cliquer sur l’une des icônes ci-dessous.

POSTULER AU BAR

Nous recherchons : BARMAN & BARMAID (avec perspectives d’évolution)
Annonce actualisée le 1er septembre

Contrat : CDI

Disponibilités demandées :  du jeudi au samedi 19h- 7h et à partir du 1er octobre 2021, du mercredi au samedi 19h-7h.

Compétences et aptitudes requises :

– Barman & barmaid polyvalent(e), maîtrisant sa verse, et ses classiques en cocktails
– Organisation, ponctualité et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
– Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives
– Écoute et respect des différents interlocuteurs
– Propre sur soi (tenue correct exigée sans chapeau/casquette/bonnet, dresscode : black & smart)

Tâches :

– Accueillir, sourire, servir, fidéliser le client
– Désamorcer les situations difficiles
– Développement du Chiffre d’Affaires tout en respectant les ratios (les quantités servies)
– Remplir les fiches de stocks de fermeture (comptage par 2 barmens par bar, au début ET à la fin).
– Assurer l’approvisionnement, la mise en place et le service au bar en intervenant dans les conditions optimales d’hygiène et de sécurité
– Prendre les initiatives nécessaires au bon fonctionnement de l’exploitation et des lieux
– Ranger/organiser les livraisons et stocks

Vous êtes la bonne personne ?

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation et d’indiquer vos disponibilités :

À l’adresse suivante : manager@divandumonde.com

postuler au bar

POSTULER AU VESTIAIRE

Nous recherchons : agent/e de vestiaire
Annonce actualisée le 1er septembre

Contrat : CDI

Disponibilités demandées : du jeudi au samedi 19h30- 7h et à partir du 1er octobre 2021 du mercredi au samedi 19h30-7h

Compétences et aptitudes requises :

– Ponctualité, rigueur d’exécution des tâches confiées, organisation
– Dynamisme, réactivité, prises d’initiatives, anticipation des besoins, sobriété, calme, pondération
– Ecoute et respect des différents interlocuteurs (Equipes, comme clients)
– Travail en Equipe, être polyvalent si besoin
– Souriant
– Propre sur soi, coiffé et rasé proprement, dresscode tout en noir sans chapeau/casquette/bonnet

Tâches :

– Accueillir, sourire, servir, fidéliser le client, désamorcer les situations difficiles
– Développer le Chiffre d’Affaires tout en respectant les quantités servies et procédures
– Prendre les initiatives nécessaires au bon fonctionnement de l’exploitation et des lieux
– Faire/assurer la mise en place des potelets, affichages, propreté, cintres avec tickets en comptant le nombre de tickets
– Compter les tickets souches au début et à la fin de l’exploitation, garder les souches et les donner à la Responsable d’exploitation pour faire le rapprochement C.A. ventes avec le nombre de tickets utilisés
– Collecter les objets trouvés en salle et les mettre sur cintre

Vous êtes la bonne personne ?

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation et d’indiquer vos disponibilités :

À l’adresse suivante : manager@divandumonde.com

MadameArthur_(c)BrunoGasperini_Morian_04

POSTULER AU SERVICE

Nous recherchons : Serveuses et Serveurs
Annonce actualisée le 1er septembre

Contrat : CDI

Disponibilités demandées : du jeudi au samedi 19h-00h et à partir du 1er octobre 2021 du mercredi au samedi 19h-00h (peut être complété après par d’autres missions après le service (00h), comme le vestiaire, la billetterie ou le bar, suivant dispo et besoins)

Compétences et aptitudes requises :

– Ponctualité, rigueur d’exécution des tâches confiées, organisation
– Dynamisme, réactivité, prises d’initiatives, anticipation des besoins, sobriété, calme, pondération
– Ecoute et respect des différents interlocuteurs (Equipes, comme clients)
– Travail en Equipe, être polyvalent si besoin
– Souriant
– Propre sur soi, coiffé et rasé proprement, dresscode tout en noir sans chapeau/casquette/bonnet

Tâches :

– Se tenir au fait des détails de la soirée (réservations, invitations, autres spécificités particulières) et en assurer le suivi durant l’exploitation
– Assurer la mise en place, le rangement et le service en intervenant dans les conditions optimales d’hygiène et de sécurité
– Accueillir, informer, servir et encaisser les clients
– Fidéliser la clientèle
– Prendre les initiatives nécessaires au bon fonctionnement de l’exploitation et des lieux
– Désamorcer les situations difficiles avec les clients

Vous êtes la bonne personne ?

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation et d’indiquer vos disponibilités :

À l’adresse suivante : manager@divandumonde.com

SERVICE